Electricité

Masquer les fils: bandes électro

De nouveaux concepts d’éclairage, d’installations électriques, d’ordinateurs, de téléphonie et de vidéo et audio sont déjà disponibles sur le marché national, qui travaille dans la réalisation de projets d’aménagement intérieur, à rénover ou à construire, a trouvé un allié parfait pour développer des projets résidentiels et commerciaux.

 

Tout le monde demande: comment cacher les fils? Je veux installer un nouvel éclairage sur la dalle, mais je ne veux pas d’éclairage central, je veux créer des scénarios. Est-ce possible? Comment faire sans casser les murs? Comment cacher les fils d’un nouvel éclairage sans avoir besoin d’un maçon, de la saleté? Est-ce possible?

Les électrofaible  augmentent les possibilités, en agrandissant les installations électriques existantes, en repositionnant de nouveaux points de prises, de nouveaux points d’éclairage dans nos projets, sans casser les murs.

 

* Que sont les bandes électro?

“Ce sont des conducteurs électriques de haute technologie qui, sous forme de ruban auto-adhésif, peuvent être appliqués sur les murs, les cloisons, les cloisons sèches, les dalles, les plafonds et les sols d’une manière rapide et pratique, sans laisser de relief sur les surfaces”. …….. ” Avec un revêtement isolant en polycarbonate résistant des deux côtés, les lames métalliques conductrices ont une large surface, optimisant le flux d’électricité et la dissipation thermique”. Source: Le secteur électrique

* Les bandes électro sont:

– Résistant;

– Facile à appliquer;

– Ne faites pas de saleté;

– Étend les possibilités d’exécution;

– Le mur peut être nouveau à appliquer;

– Sont cachés après être prêts;

– Peut être fini avec des peintures;

– Peut recevoir du papier peint;

– Peut recevoir des textures;

– Finitions en différents matériaux;

– Peut être utilisé dans le “naturel”

– Ce ne sont pas des polluants dans leur fabrication;

– Matériaux recyclables;

– Ils sont de haute qualité;

– Ils sont écologiquement corrects;

– Ne pas produire de débris;

– Sont cachés sur le mur et

– Après avoir terminé l’installation et la finition, ils sont invisibles.

Lire la suite dans la page suivante